- Testeuse "dans ma nature".

Testeuse DMN : Flacon en verre « Lou Anne ».

J’ai une préférence pour les flacons en verre en cosmétique maison. Et c’est donc plus que ravie que j’ai utilisé le flacon « Lou Anne«  que m’a envoyé en test, Pascale de la boutique Dans Ma Nature!

testeuse

Caractéristiques :

  • verre transparent
  • vendu sans bouchon 
  • contenance 25 ml

.

Options :

  • Bouchon vendu séparément : blanc, noir, or brillant, argent brillant, spray or brillant, spray argent brillant, spray or mat, spray argent mat, pompe or brillant, pompe argent brillant.

.

.

A cela, elle a ajouté un bouchon « spray classique de 20 mm argenté ». Attention, ils sont vendus séparément sur la boutique!

Caractéristiques :

.

Options :

  • Coloris Classique : blanc, noir, argent mat, or mat, argent brillant, or brillant
  • Coloris Spray : blanc, noir, argent mat, or mat, argent brillant, or brillant
  • Coloris Pompe : argent mat, or mat, argent brillant, or brillant

.

.

A tout bientôt pour l’utilisation de ce flacon autour d’une recette! 😉

1 thought on “ Testeuse DMN : Flacon en verre « Lou Anne ».

Laisser donc un p'ti mot...

