Le test des « lingettes biface eucalyptus » les Tendances d’Emma.

Emma, c’est un coup de coeur depuis le premier jour, quelqu’un que j’apprécie énormément! Une « fermière » comme moi, avec la même philosophie, les mêmes valeurs… Je crois bien avoir presque testé tous les produits de sa boutique! Et aujourd’hui j’ai le plaisir immense de tester pour elle les nouvelles lingettes biface eucalyptus.  J’adore l’eucalyptus!!!❤

emma

 

LTE biface eucalyptus1

Alors, que vous dire sur ces nouvelles lingettes pour qui j’ai eu un véritable coup de coeur, y’a pas d’autres mots possible!!🙂 Au premier coup d’oeil, je me suis fait une réflexion, elles sont très fines (en tout cas plus que les autres tissus) et j’avoue avoir eu peur qu’elles ne soient pas aussi résistantes que les autres… mais que n’est ni!!😉

.

Comparaison des tissus :

Je trouve que les photo sont plus parlantes que les mots parfois. Ici, vous pouvez comparer trois textures de tissu, l’eucalyptus, le bambou et les nouvelles lingettes biface eucalyptus.

LTE biface eucalyptus(biface côté « tout doux », comme du polaire)

.

LTE biface eucalyptus8(biface côté « moins doux »)

.

Les deux faces en zoom:

LTE biface eucalyptus3(lingette sèche)

.

LTE biface eucalyptus 7(lingette humide)

.

LTE biface eucalyptus5Humide, vous percevez bien la finesse de la lingette.

.

L’avis de souris :

Comme je vous l’ai dit c’est un coup de coeur total et absolu!! J’aimais l’eucalyptus avant, j’aime l’eucalyptus encore plus après ce test!

Je les ai utilisées avec mon liniment, aussi bien lingettes humides que sèches, le démaquillage est parfait. La lingette n’agresse pas du tout la peau, quelque soit la face utilisée. Son contact est très doux sur la peau.

Beaucoup plus fins que les autres bifaces en coton, ces bifaces eucalyptus sont plus souples. J’apprécie beaucoup pour le démaquillage des yeux. Ils sont légers sur la peau mais très efficaces pour le démaquillage.

Je les ai aussi utilisées avec un hydrolat, une lotion aloe + hydrolat, une crème épaisse en masque, tout aussi parfaites! Elles retirent les masques de crème, d’argile, les soins exfoliants, sans jamais être irritantes pour la peau. Le côté doux doux comme je l’appelle est d’une douceur incroyable!! Je les trouve encore plus douces  que les autres et très polyvalentes d’usage!

.

Rendez vous dans quelques jours sur le site des Tendances d’Emma!!

Ces nouvelles lingettes seront bientôt en ligne!!🙂🙂

emma

 

Je vous propose, si cela vous intéresse de bénéficier de 5 % de réduction dans sa boutique! pour pouvoir se gâter et gâter ses proches encore plus! N’hésitez pas à me contacter par mail, via l’icône contact en bas du blog! Je vous l’enverrais personnellement!

 

.

.

 

Petit rappel des derniers tests de la boutique:

♥ La boutique « les tendances d’Emma », présentation.

Suite des découvertes chez « les tendances d’Emma »…

Le test des lingettes démaquillantes lavable d’Emma.

Le test du « kit nomade » d’Emma.

Le test des débarbouillettes « les tendances d’Emma ».

Le test de la « serviette à cheveux » les Tendances d’Emma.

 Le test du kit « brill’tout » les Tendances d’Emma.

Le test du savon détachant « les tendances d’Emma ».

Le test des « serviettes de toilette » les tendances d’Emma.

Le test du « paréo de bain » les tendances d’Emma.

2 réflexions sur “Le test des « lingettes biface eucalyptus » les Tendances d’Emma.

Laisser donc un p'ti mot...

