Soin hydratant / sublimant., Soin hydratant / traitant., Testeuse "Mycosmetik".

Test MyCosmetik : Huile de beauté préparation au bronzage Carotte & Romarin.

Le partenariat a repris, maintenant que j’ai posé mes valises! C’est avec plaisir que je vous présente donc un nouveau test pour MyCosmetik! 🙂 J’avais bien envie de tester des soins solaire et minceur, et oui l’été arrive, et maintenant, mes habitudes, surtout solaires, vont devoir changer!J’utilisais déjà une huile bonne mine sur le visage, et ce depuis plusieurs mois, mais pas sur le corps! C’est l’occasion de tester! En plus c’est une recette très simple, composée uniquement d’huile végétale et d’huile essentielle! Je suis ravie!! ❤

testeuse-mycosmetik-9-XS

test Mycosmétik5

Favorise et entretien votre bronzage. Riche en vitamine A et en caroténoîdes, cette huile redonne instantanément à votre peau un effet lumineux, un teint hâlé et éclatant. C’est un excellent soin pour préparer votre corps aux agressions du soleil. Il nourrit votre épiderme et prévient l’effet « peau craquelée ». Utilisée en après soleil, elle favorise la régénération des cellules. Votre peau retrouve un touché satiné.

Actions beauté :

– Le Macérât de Carotte est l’actif bronzage par définition. Très riche en β-carotène, il donne à la peau un effet légèrement hâlé. Ses propriétés anti-oxydantes vont également détruire les radicaux libres provoqués par l’exposition au soleil et responsables du vieillissement cutané.

L’huile essentielle de Romarin est utilisée pour redonner de l’élasticité à l’épiderme.

Attention :Cette huile ne vous protège d’aucune manière contre les brûlures et les coups de soleil, vous devez utiliser une protection adaptée avant chaque exposition.

test Mycosmétik2

Contenu du coffret:

 

La recette :

test Mycosmétik7

Ingrédients

Propriétés

Macérât de Carotte

Riche en vitamine A et en caroténoîdes, ce macérât favorise et entretient le bronzage. Il ravive le teint. C’est l’ingrédient idéal des soins « bonne mine ». C’est aussi un antioxydant qui retarde les effets du vieillissement.

Huile essentielle de Romarin

Astringent puissant, l’huile essentielle de Romarin contracte et donne une nouvelle élasticité aux tissus distendus. Elle est également antibactérienne. Elle stimule la repousse des cheveux et donne du tonus à la chevelure.
Vitamine E

C’est un antioxydant naturel qui protège les huiles et les beurres du rancissement. Elle joue donc le rôle d’un conservateur naturel. On lui attribue aussi des propriétés anti-âges et anti-inflammatoires.

 

Utilisation & indications :

Huile de préparation au bronzage pour le corps, à utiliser à la sortie du bain ou de la douche.

test Mycosmétik

L’huile est un bonheur à utiliser après la douche! Je l’utilise également après avoir pris le soleil. L’odeur de romarin est douce, la peau est douce, la peau est sublimée, j’adore!! ❤ Finalement, je n’utilise plus que cette huile au quotidien! Et je trouve que j’ai bien meilleure mine depuis que je l’utilise!!

testeuse-mycosmetik-9-XS

Laisser donc un p'ti mot...

