Partenariat Dans ma nature., SAF.

Savon SAF « goutte de bonheur ».

Voici un petit savon tout simple, mais efficace! J’adore le duo olive coco en SAF! Aujourd’hui je teste une nouvelle technique, qui pour une première tentative n’est pas si catastrophique que cela! Le prochain ne pourra être que plus réussi.

J’ai savonné pour une ancienne collègue de boulot, qui se marie (!!!!!!!) j’ai donc appelé ce savon « goutte de bonheur » ❤

bonheur2

banniere180x80

Formule :

HV de coco  25 %
HV d’olive  75 %
Lessive de soude pour surgraissage à 8 %
 Mica pink
 Mica canari
 Mica mint
 Mica bronze
Fragrance philtre d’amour

.

J’ai utilisé cette technique, mais mon rendu n’est pas si net…. pour un premier essai, ce n’est pas trop mal…. 🙂

.

bonheur5

bonheur1

bonheur9

bonheur  bonheur1  bonheur2  banniere180x80

 

8 thoughts on “Savon SAF « goutte de bonheur ».

  1. Coucou !

    Waaa c’est beau ! Ton rendu est bien ! Plus on fait, plus on s’améliore 😉
    Je me demande où elle a acheté des flacons à bec verseurs, ils sont super pour mettre la pâte correctement !
    Bisous

    1. A la base, je pense que c’est pour arroser les plantes 😉
      J’ai des béchers avec des becs verseurs, mais pas aussi long 😉 Je les avais trouvé chez Casa 😉

Laisser donc un p'ti mot...

