- Partenariat Dans ma nature., - SAF.

Savon SAF : Tourbillon d’argiles

Depuis que j’ai testé l’argile rouge de Dans ma nature, et que j’ai utilisé mon savon à l’argile, je suis une vraie accro! Par conséquent, j’ai voulu tester les autres couleurs! Aujourd’hui, un tourbillon d’argile blanche, rose et rouge.

SAF1

banniere180x80

HV d’olive
HV de coco
HV de colza
HV de son de riz
Lessive de soude pour un surgraissage à 7,5%
Argile rouge
Argile rose
Argile blanche
Fragrance fruit défendu

 SAF2

Dans un premier temps, j’ai divisé ma pâte en deux. Une des parts a été redivisée en deux. La première part a été coloré à l’argile rose. Les deux autres parts, plus petites ont été colorées avec les argiles blanche et rouge.

J’ai déjà versé une partie de la pâte avec l’argile rose dans mon moule. En goutte de lune, j’ai versé la pâte avec l’argile blanche. J’ai recouvert le tout d’un étage de pâte à l’argile rouge, puis j’ai recouvert avec mon restant de pâte à l’argile rose.

Un petit coup de baguette en biais et en spirale et voilà….

SAF12 SAF11 SAF10 SAF6

banniere180x80

Un savon touuuuuuut douuuuux…..  Mousseux, hydratant et crémeux. Un vrai coup de coeur pour les argiles qui lui apportent des propriétés purifiantes, apaisantes, bonne mine et adoucissantes.

Laisser donc un p'ti mot...

