- SAF., - Testeuse "la folie des senteurs".

Savon SAF « les 7 chakras ».

Commande passée sur la boutique La Folie Des Senteurs! Il me fallait donc illustrer en image les merveilleux micas, colorants et fragrances, de cette fabuleuse boutique! Un savon tout en couleur aujourd’hui! Une douce rencontre entre mon savon arc en ciel et le savon karmique souris citronnée. C’est la première fois que j’incorpore de la cire d’abeille dans un savon.

Un savon empli de bonnes ondes pour ma sista! ❤ C’est d’ailleurs elle qui a baptisé ce nouveau savon! 😉

ChakraCover1

1er.essai

HV d’olive
HV de coco
HV de colza
HV de noix
Cire d’abeille
Lessive de soude pour un surgraissage à 7,5%
Mica aquadream
Mica sorbet citron
Mica clémentine pop
Mica anis
Colorant liquide turquoise
Colorant liquide rouge
Colorant liquide violet
Fragrance black cherry bomb
Fragrance philtre d’amour

  chakra2

Pour ce savon, j’ai divisé la pâte à savon, trace moyenne, en huit. Chaque partie a été colorée avec un colorant, une est laissée neutre. J’ai commencé par couler la pâte violette au fond du moule. Puis, en version goutte de lune, j’ai versé les pâtes colorées en alternance. J’ai fini en recouvrant le tout parla pâte non colorée, un petit coup de baguette et voilà! 🙂

chakra4

Un savon que je trouve un peu brouillon, même beaucoup! Mais au final, il s’approche du rendu souhaité, de belles ondes qui ondulent autour d’un axe central, pleines de pep’s !

L’odeur elle est juste sucrée à souhait! Fraîche, gourmande et fruitée. Je sens que ce savon va nous mettre de bonne humeur le matin! 🙂

chakra6

chakra7

chakra5

1er.essai

chakra3

chakra 1

 

9 thoughts on “Savon SAF « les 7 chakras ».

      1. Oui je vais essayer de me motiver. …. de toute façon je vais avoir le temps…. seconde entorse grave en cinq mois mais cette fois ci pas dû au sport mais à un « accident » …. enfin le résultat est là quand même… donc je passe ma vie sur le blog en tambouillant un peu…. j espère que tes magnifiques savons vont me motiver. …. parce que pour le moment c est plutôt HV d arnica et HÉ d hélichryse….

Laisser donc un p'ti mot...

