- Testeuse "dans ma nature".

Testeuse DMN: « poudre de lait de beurre ».

Pascale de la boutique Dans ma nature, m’a envoyé en test un sachet de poudre de lait de beurre. Une découverte pour moi! Habituellement je n’utilise pas de lait, même si j’y pense de plus en plus…. Pascale est une magicienne qui m’envoie toujours des tests de rêve! ❤ ❤ Présentation….

testeuse

INCI : Butyris Lac Powder

Caractéristiques :

  • le lait de beurre (ou « babeurre ») est le liquide qui se sépare de la crème lors de la préparation du beurre.
  • teneur élevée en calcium, acide lactique et vitamine B
  • utiliser pur ou mélangé à de l’eau pour reconstituer du lait de beurre (ratio 1:12, soit 8 grammes de poudre et 92 grammes d’eau pour obtenir 100 grammes de lait de beurre)

Propriétés :

  • fini crémeux, soyeux et adoucissant
  • nourrissant et apaisant

testeuse

Voilà qui présage de beaux cosméto….. ❤ 🙂

4 réflexions au sujet de “Testeuse DMN: « poudre de lait de beurre ».

    1. Je t’invite à contacter Pascale à ce sujet, pour lui demander si cette poudre est de qualité alimentaire ou pas. Elle seule pourra te le dire, d’après la fiche du fournisseur. 😉

Laisser donc un p'ti mot...

