- Partenariat Dans ma nature., - SAF.

Savon SAF « pâte de fruits rouges ».

Voilà une belle catastrophe savonnesque, comme il m’en arrive parfois, mais qui, grâce à la magie de la SAF, reste un bonheur à l’utilisation! Encore un 100% coco (je les aime !!) mais cette fois avec une fragrance qui me ravie toujours autant le matin au réveil, gourmande de fruits rouges et pétillante au nez!

fruit rouge

banniere180x80

Formule :

HV de coco  100 %
Lessive de soude pour surgraissage à 20 %
Mica pink
Mica violine
Fragrance bonbon aux fruits rouges
Fragrance mûres pétillantes

 

Vous le savez, je le sais, la trace d’un 100% coco arrive très vite, trop vite… et la fragrance n’a rien arrangée! D’où le nom pâte de fruit, à l’image de la texture de ma pâte à savon! Revoilà sortie la truelle, un peu de ciment parfumé m’attend au fond du bol!

SAF13

Bon, certes ce savon n’est pas le plus beau, mais il a le mérite d’être mousseux, olfactif et gourmand! C’est déjà bien des qualités pour un piti savon moulé à la truelle! En plus, estampillé LPS, il est encore plus beau! 😉

SAF14

banniere180x80

Laisser donc un p'ti mot...

