- Testeuse "Mycosmetik"., ... Gommage, enveloppement.

Test MyCosmetik : Beurre exfoliant amincissant Thé vert & huile d’Avocat.

Un nouveau test Mycosmetik! Cette fois un test de gommage amincissant! 🙂 J’adore les beurres de gommage!! La peau est douce et durablement hydratée après utilisation. ❤

testeuse-mycosmetik-9-XS

gommage mycosmetik1

Un triple soin très concentré en ingrédients actifs ! Anti-âge, amincissant et nourrissant… Ce beurre exfoliant original raffermit et régénère votre peau tout en lui redonnant une nouvelle élasticité. Riche en huile essentielle de pamplemousse, il prévient également les problèmes de rétention d’eau. Débarrassée de ses cellules mortes, votre peau va respirer de nouveau et se régénérer plus facilement. Votre peau n’a jamais été aussi douce et lisse.

Actions beauté :

– Le beurre de Karité est excellent pour votre peau. Il la nourrit et la protège en profondeur.

– L’huile d’avocat, associée à la poudre de Thé vert, très riche en polyphénols et en antioxydants, favorisent la régénération des tissus de la peau et la protègent contre les radicaux libres responsables de son vieillissement.

– L’huile essentielle de pamplemousse va réguler votre peau et prévenir la rétention d’eau.

– La poudre de coque de Noix est un exfoliant puissant.

.

Contenu du coffret:

.

LA RECETTE


Recette maison de gommage amincissant au thé vert: naturelle et bio

 

Ingrédients

Propriétés

Huile d’Avocat

Ultra-nourrissante, c’est un rêve pour les peaux sèches. Elle redonne élasticité et confort à la peau. Elle agit également contre le vieillissement cutané. C’est aussi un embellisseur capillaire qui apporte brillance et vigueur aux cheveux.

Huile d’Olive

Très riche en acides gras et en vitamines A, B, C et E, c’est une excellente huile pour les cheveux, les mains et les ongles. Elle nourrit et adoucit la peau en profondeur et protège de l’action néfaste des radicaux libres.

Beurre de Karité

Ce beurre nourrit et assouplit les peaux sèches ou déshydratées. Il protège contre les agressions extérieures, et particulièrement celle du soleil, et stimule le métabolisme des cellules.

Thé vert

Il a de puissantes vertus anti-oxydantes grâce à la présence de polyphénols et de flavonoïdes qui permettent de lutter efficacement contre les radicaux libres et contre le vieillissement. Il est un actif de premier choix pour les soins minceurs, les crèmes anti-âge et les soins anticernes.

Poudre de coque de Noix

Cet exfoliant pour le corps permet un nettoyage de la peau en profondeur. La poudre de coque de noix désincruste les pores de la peau. Votre peau est débarrassée des impuretés qui s’y sont accumulées et les cellules mortes sont éliminées. Pouvoir exfoliant : 9/10

Huile essentielle de Pamplemousse

Elle contracte et stimule les tissus. Elle est donc très utile dans les soins des peaux grasses. Elle soulage la douleur ou la fatigue musculaire en agissant sur l’acide lactique. Elle a aussi une action diurétique qui favorise l’amincissement en éliminant les problèmes de rétention d’eau. Enfin, elle lutte aussi contre la chute des cheveux. Attention : elle est photo sensibilisante.

Vitamine E

C’est un antioxydant naturel qui protège les huiles et les beurres du rancissement. Elle joue donc le rôle d’un conservateur naturel. On lui attribue aussi des propriétés anti-âges et anti-inflammatoires.

gommage mycosmetik3(en cours de refroidissement)

.

Utilisation & indications :

Massez doucement les parties du corps à exfolier en effectuant des mouvements circulaires. Laissez la crème pénétrer puis rincez à l’eau tiède pour enlever les résidus. Vous pouvez ensuite appliquer une crème ou une lotion hydratante.

Peau grasse utilisez deux fois par semaine.

Peau fine et sèche: un gommage tous les 15 jours.

gommage mycosmetik

Ce gommage tient ses promesses! La peau est merveilleusement douce après utilisation. Pour ce  qui est de l’effet amincissant, difficile à dire, il faudra plus de recu… même s’il est indéniable que le thé vert le l’HE de pamplemousse ont une action minceur. A voir après plus d’utilisations  😉

Mais d’un point de vue gommage et hydratation, la formule est parfaite!

Publicités

7 réflexions au sujet de “Test MyCosmetik : Beurre exfoliant amincissant Thé vert & huile d’Avocat.

    1. Rie est partie en effet, mais Polina a repris le flambeau et a contacté toutes les anciennes testeuses…. Tu n’as pas reçu de mail de sa part? Cela fait un petit moment qu’elle nous a recontacté… 😦

  1. J’ai contacté via facebook, on m’a dit que c’était une certaine Polina qui gérait ça. Et curieusement, quand Rie est parti, elle n’a pas laisser de fiche dans le dossier des testeuses… BIzarre hein… Donc en gros, je ne fais plus partie de l’équipe.

Laisser donc un p'ti mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s