Test « Les tendances d’Emma » Kit Layering.

layering6

Je ne vous raconte pas les sauts de souris que j’ai fait en recevant le colis d’Emma! Emma, c’est un coup de coeur depuis toujours, une merveilleuse rencontre entre deux personnes, entre deux infirmières qui plus est! J’ai à peu près tout testé de sa sublime boutique! Et je fais découvrir ses produits à beaucoup de mes proches! Ce n’est pas rare qu’on reparte de chez moi avec une lingette ou une débarbouillette! Je ne vous parle pas des kits nomades non plus…  Bref, Emma je l’aime et ses produits, tout autant! La vie nous réserve sans cesse de superbe surprise! Pleine d’amitié!❤

Aujourd’hui Emma propose une nouveauté dans sa boutique, un kit de Layering! Késako me direz vous? Il est vrai que cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de layering, depuis la fin de l’année dernière pour être exacte! Plutôt qu’un long discours, je vous invite à découvrir ou redécouvrir l’article présent sur le site « Routine cosmétique, le layering. »

    

Un Kit complet et pratique pour vous permettre de faire votre rituel layering avec douceur et confort. A utiliser avec vos produits de soins habituels.

layering5.

Un Kit pratique Pour votre rituel layering complet

  • Pratique :  Un badeau tout doux, une serviette layering ultra absorbante, 4 gants layering ultra pratique… tout pour votre soin layering en douceur
  • Economique : Remplacer son coton c’est 6 fois moins cher : sincèrement… vous voulez vraiment continuer à mettre votre argent à la poubelle?
  • Ecologique : zéro déchet, zéro contrainte. Ne serait-il pas temps de prendre un peu soin de notre planète ???

 .layering 3.

La serviette layering : 

  • Large et généreuse (30X30 cm). Elle est en bambou ultra absorbante. Elle permettra de sécher 4 fois mieux votre peau et de préserver ainsi vos facteurs naturels d’hydratation.

layering1..

Les gants layering  (4 dans le kit ) 

  • Ils sont en eucalyptus ultra doux. Très pratiques pour enlever vos produits « à la manière des pros » ils sont à utiliser en les passant sous l’eau chaude ou froide selon les étapes du layering. Vous pourrez ainsi ouvrir (avec de l’eau chaude) ou refermer les pores de votre peau (avec de l’eau froide). Vous rincerez ainsi de manière plus efficace les produits utilisés.

 .layering2layering4.

Le bandeau layering  :

  • Il est en eucalyptus. Il permet de dégager le visage durant le soin avec douceur et confort.

 .layering

.

Alors, parlons peu, parlons bien! Ce kit, je le trouve très bien conçu!!

  • Le bandeau est adaptable à chaque tour de tête grâce à son scratch. Il n’écrase pas les cheveux, ce qui est appréciable quand on suit un vrai rituel de layering qui peut prendre du temps. Fini les cheveux raplapla à cause d’un bandeau trop serré!
  • La serviette est parfaite pour le visage, les dimensions sont adaptées, les fibres sont douces et n’irritent pas la peau (il est vrai que je suis devenue addicte à cette texture! Vraiment douce!!) Le fait d’avoir une serviette, petit format, réservée exclusivement au visage me plaît beaucoup!
  • Les petits gants permettent de nettoyer la peau, de retirer les masques et soin très facilement.  Les deux faces de l’eucalyptus sont présentes d’un côté et de l’autre des gants. C’est vraiment ma texture préférée de la boutique! Les petits gants permettent une bonne prise en main.

covwl

Au risque de me répéter, je suis sous le charme de ce kit! Et je ne peux que le recommander à toutes les souricettes (et souriceaux!!) qui me suivent sur le site!🙂🙂

.

.

Laisser donc un p'ti mot...

