Savon SAF « girly pop! ».

Sur facebook, Mélanie, alias vert citron, m’avait posté une photo de savon sublime!! Un après midi, très impatiente, je l’ai réalisé seule, un grand moment de stress je dois dire….. mais une technique qui m’a bien plu et que j’ai hâte de recommencer! En attendant, je vous présente ce petit savon, plein de pep’s! Plutôt qu’un long discours, je vous donne le lien de la vidéo du tuto que j’ai suivi… technique Dancing Funnel !

.

.

Formule :

HV de coco
HV d’olive
Lessive de soude pour surgraissage à 10 %
Mica canari
Mica strawberry
Charbon noir

.

N’ayant pas le matériel adapté, mais étant pleine d’ingéniosité, j’ai été acheté en pharmacie des seringues de 60 ml à gros embouts pour réaliser ce savon! On est infirmière ou on ne l’est pas!😀 La reine de la débrouille je vous le dis! Bon c’est sans compter sur la tête de ma pharmacienne quand je lui ai expliqué le pourquoi de cet achat….😀

girly-pop2

Mais le résultat est vraiment à la hauteur de mes espérances! J’ai réalisé ce savon sans fragrance, trop peur de faire figer la pâte à savon…. C’est donc avec beaucoup de patience que j’ai coulé ma pâte, couleur après couleur, seringue après seringue… sur le coup je me suis bof bof… mais une fois le savon coupé, juste whaou!!!!🙂❤❤

girly-pop9

girly-pop8

girly-pop10

.

Alors?! Qu’en pensez vous de ce dancing funnel?🙂🙂

Publié dans: SAF.

8 réflexions sur “Savon SAF « girly pop! ».

    • LPS dit :

      Merci! J’ai un peu eu peur que la pâte se fige, mais finalement, tout s’est bien passé!😉
      Moi qui ne suis pas vraiment patiente, je me suis épatée moi même! lol!😀

Laisser donc un p'ti mot...

