Créations, déco et DIY.

DIY décoration de Noël, « petite étoile en relief ».

Aujourd’hui une autre idée déco pour votre sapin de noël ou votre intérieur ! En vadrouillant sur le net, j’ai trouvé ce superbe tuto de calendrier de l’avant! Et en y regardant de plus près, j’ai vu ces charmantes petites étoiles! J’ai donc décidé d’en réaliser quelques unes et de vous présenter le résultat! Vous trouverez en fin d’article le fichier pdf  du modèle des étoiles, offert par »Zü »! 🙂

meilleurs-diy-de-noel

tuto-etoile

.

.

Réalisation des étoiles en relief :

  • En premier lieu, je vous invite à imprimer le fichier pdf des étoiles, qui se trouve en fin d’article.  Vous trouverez dessus deux modèles d’étoiles, un grand et un petit.

tuto12.

.

  • Ensuite, il vous suffit de découper les étoiles et de réaliser les pliages, selon les traits déjà imprimer dessus.

tuto21

 

 

Customisation des étoiles en relief :

Une fois pliées, je vous invite (ou pas!) à customiser ces petites étoiles, comme je l’avais fait avec le sapin suspendu, c’est à dire avec des micas et glitters de la boutique de La Folie Des Senteurs!

tuto14

tuto10

.

.

J’adore le rendu de ces étoiles! Vous pouvez les accrocher au mur, les disposer sur vos meubles afin de créer des petites déco , sur vos tables de fêtes, mais vous pouvez aussi les attacher sur un fil afin de créer une giurlande! En ce qui me concerne, je les ai fixées sur une guirlande lumineuse, entre chaques petites lumières, pour un décor  magique! Libre court à votre imagination!

 

>> Fichier PDF : etoile3d-zu

 

Laisser donc un p'ti mot...

