- Testeuse "dans ma nature".

Test DMN « sachet en organza ».

Dernier test de l’année pour Dans Ma Nature! Pascale m’a envoyé des sachets en organza! Parfait pour les petits cadeaux home made de fin d’année! 🙂

testeuse

sachet6

.

présentation des sachets :

.

Caractéristiques :

  • dimensions : 14,5 cm x 9,5 cm

sachet8

sachet5

.

.

Options :

  • 13 coloris : fuchsia, mauve, violet, bleu roi, bleu ciel, vert clair, vert sapin, jaune, or, olive, ivoire, blanc, noir.

sachet1

.

.

Un emballage original, coloré et raffiné!

.

Un petit emballage que j’adore utiliser pour mes cadeaux home made! Ils subliment absolument tout sans exception….. Petit aperçu en image….

sachet3

sachet7

sachet9

sachet2

sachet4

J’ai découvert également qu’il était possible de les customiser d’une manière très simple! Avec de la colle en spray et des paillettes! Une manière de les rendre encore plus féérique pour les fêtes!

testeuse

Je voulais remercier Pascale pour cette nouvelle année passé en tant que testeuse pour sa boutique! J’ai adoré chaque test qu’elle m’a proposé!  Ca a été l’occasion de découvrir des produits et de réaliser de bien beaux savons! ❤

.

.

Récap de l’année 2016 en tant que testeuse DMN:

Testeuse DMN : Flacon en verre « Lou Anne ».

Spray menthe agrume pour toilette fraîche.

Testeuse DMN : papier PH.

Testeuse DMN : l’argile australienne rouge.

Savon SAF « incrustations d’argile ».

Testeuse DMN: l’huile de babassu.

Savon SAF « coeur de fruits rouges ».

Testeuse DMN: « poudre de lait de beurre ».

Savon SAF : « babeurre exotique ».

Testeuse DMN: l’argile orange.

Savon SAF « couleur d’automne ».

Laisser donc un p'ti mot...

