Concours.

Il parait que le nombre 6 est le symbole de l’harmonie! Clôturé.

En numérologie, le chiffre 6 est le symbole de la beauté, l’harmonie, la perfection, la famille, l’amour, la responsabilité. Un superbe programme il n’y a pas à dire! Le chiffre 6, ne m’est pas associé directement, par contre, c’est LE chiffre du blog cette année! En 2016, je vous avais conté les 5 continents et les 5 doigts de la main, cette année, je vous conterais le 6e sens auquel j’ai toujours cru, à cette intuition, cette petite voix qui nous guide si nous voulons bien lui prêter de l’attention. 6, un chiffre plein de promesse…

6ans-300x219

6, un petit chiffre qui m’émerveille beaucoup en ce début d’année! Et oui, à la fin du mois de mars, le 23 mars exactement, petit blog fête ses 6 ans d’existence! En 6 ans il en a vécu des choses, un changement de plate forme, des changements de déco, et plus de 600 articles écrit. Aujourd’hui il reçoit entre 300 et 500 visites par jour! Depuis sa création, il a vu passer plus de 574 000 visiteurs! Vous êtes plus de 470 abonnés à la newsletter et il est même connu sur les 5 continents!  Les papattes m’en tombent!! Il a roulé bien sa bosse ce petit! 🙂

6 ans, c’est l’âge de l’entrée dans la scolarité obligatoire pour les enfants, cela présagerait-il de nouveau changement? L’avenir nous le dira! En attendant, et pour « me rattraper » de ne pas avoir fêté son précédent anniversaire comme il se doit, je vous annonce avec beaucoup de joie qu’il en sera autrement cette année! 🙂 hihihi…. un concours ça vous tente?!

une-5ans-organizen

.

.

.

.

→ Les partenaires:

Pour l’occasion j’ai pu compter (encore une fois! et je les en remercie!!) sur mes quatre partenaires de toujours, ainsi qu’un petit nouveau, que j’ai été fière de vous présenter récemment! J’ai nommé Dans ma nature, Les tendances d’Emma, La folie des senteurs , savons PBM et My Cosmétik! Je pense que vous les connaissez tous… 🙂

.

.

banniere180x80

8712fond transparent1

banniereboutique1

mycos1

.

.

.

.

→ Les lots :

banniere180x80 Un collier aroma  OU un lot de 5 plantes séchées (parmi celles disponibles sur la boutique)
emma Un kit layering.
8712fond transparent1 Un colis surprise! (réalisé selon l’imagination de Cécile!)
banniereboutique1 Un lot de 4 produits de la boutique. (choisit par LPS)
mycos1 Le coffret soin masque bonne mine.
LOGO LPS aroma cosméto Un assortiment de 3 savons. (à déterminer avec le gagnant)

 .

.

Je suis vraiment ravie de vous proposer ces lots! En effet, j’utilise:

  • un collier aroma de chez Dans ma nature depuis quelques temps déjà et je suis conquise par ce produit! Vous préférez les plantes séchées? J’en ai également commandé sur la boutique et elles sont de très bonnes qualités! 🙂 Retrouvez tous les tests de la boutique ICI.
  • les produits d’Emma, je les aime tous! Vous avez pu le constater sur le blog! Alors vous proposez ses produits, je suis très fière! ICI.
  • les fragrances et mica de chez La folie des senteurs, je suis plus que sous le charme! Un colis de Cécile est toujours une merveilleuse surprise réalisée avec beaucoup d’amour! ICI.
  • les savons et soins de chez Maria, j’ai eu le plaisir de les tester et je dois dire que ça a été un vrai coup de foudre pour moi! Des soins précieux que j’apprécie énormément! ICI.
  • My cosmétik vous propose quant à lui, un masque visage bonne mine. J’avais testé un autre soin bonne mine il y a quelques temps et j’ai trouvé l’idée très bonne qu’ils proposent ce soin bonne mine en cadeau, juste à la fin de l’hiver c’est parfait! Retrouvez tous les tests de la boutique ICI.
  • quant aux savons de la souris….. en espérant être à la hauteur des autres partenaires! 🙂

.

.

.

.

 → Les conditions de participation :

Vous participez au concours en général. Ensuite, je contacterais chacun des gagnants et je leur demanderais, en fonction de leur « classement » de choisir le cadeau qu’il souhaite parmi les gains. Le premier gagnant choisit en premier, puis le second et ainsi de suite. 😉 Pour participer, il faut:

.

.

1. Habiter en France métropolitaine. (désolée pour les autres…

2. Liker (si vous avez un compte facebook) les pages des partenaires de concours, (donnez moi votre pseudo de profil FB  😉 )

Dans Ma Nature

Les Tendances d’Emma

Savons PBM

My Cosmétik

..

 

3. Etre inscrit à ma newsletter du blog.

4. Répondre aux questions suivantes:

.

  • Combien de feuilles en silicone différentes peut-on trouver dans la boutique Dans Ma Nature?
  • Quelle huile ne trouverez vous jamais dans les savons PBM ?
  • Combien d’éponge de Konjac trouve-t-on dans la boutique MyCosmétik?
  • Quel âge a le blog de LPS?

…….

..

Je vous invite donc à me communiquer vos réponses via le formulaire de contact plus bas dans l’article. Surtout ne donner pas vos réponses en commentaire! Uniquement via le formulaire  😉 Si vous avez des difficultés, contactez moi, via l’icône contact 😉 J’afficherais les participations au fur et à mesure au bas de cet article.

...

.

Fin du concours le 31 mars, pour un tirage au sort les jours suivant!

.

 

.

.

.

⇒ Liste des participant(e)s:

Violette

lapetitetambouilleuse

Stéphanie B

Séverine M-J

Lacosmetodecoco

Rosy

Lilalolo

Aurélie

Alex

Hindi

Céline P

Annie B

Nathanaelle

Charline

Andrea L

Titi

Stéphanie LM

Morizot

Sabine C

Sweetcosmetik

Vanou

Marotte

9 thoughts on “Il parait que le nombre 6 est le symbole de l’harmonie! Clôturé.”

  1. pouha j’espère ne pas avoir fait de boulette mes réponses sont affichées sinon tu effaces hein !

  2. Grace à toi j’ai eu le plaisir de découvrir les produits des tendances d’Emma dont je me sert tout les jours ainsi que Cécile qui est formidable. Je dépense beaucoup (trop) mais c’est que du plaisir et il en faut ! Ses deux sites sont un pure bonheur pour moi.

  3. Haha petite souris….. je participerai demain avec plaisir ! !!!!
    Je retiens une seule chose pour toi …. le changement. … les 6 ans d un enfant!!!!! je te le souhaite de tout coeur ! !!!! Merci pour toutes ces années bonheur petite souris 😘😘😘

      1. Oh moi je croyais à pleins de petits souriceauX 🐁🐀🐀🐀🐁🐁🐁🐭haha
        Mais pleins de merveilleux projets c est génial aussi !!!!! 😘

  4. Joyeux anniversaire au blog ! Je participe à ce sympathique concours. Mon fils de 6 ans et demie attend la petite souris avec impatience sous l’oreiller 😉

Les commentaires sont fermés.