- SAF.

Savon SAF « arc en ciel mixé ».

Le mois de mars, c’est le mois des giboulées! Et cela m’a donné envie de réaliser un savon plein de couleur et de peps’s! Un mix entre un savon arc en ciel et mon savon « les 7 chakras« . Un savon que j’ai réalisé dans mon tout nouveau et merveilleux moule en bois, réalisé par le plus adorable et aimant des Chat!! Je suis amoureuse de ce moule en bois, aux dimensions gigantesques, qui me permet de réaliser des savons XXL! Je ne remercierais jamais assez mon Chat pour ce superbe cadeau! ❤ ❤ ❤

Ce jour là, j’ai réalisé ce savon et son petit frère, que je vous présenterais la semaine prochaine, et que vous pouvez voir sur la photo, dans le moule saponine, qui me semble bien petit comparé à l’autre moule!

arc-en-ciel

.

.

Formule :

HV de coco
HV d’olive
Lessive de soude pour surgraissage à 10 %
Mica pomme
 Mica strawberry
Mica clémentine
Mica sorbet citron
Mica violine
 Mica bleu roi
 Colorant liquide turquoise
Fragrance black cherry bomb

.

Réalisation :

J’ai divisé la pâte à savons en 7. Chaque partie a été coloré avec un mica différent. Pour le marbrage, j’ai tout simplement coulé toutes les pâtes colorées dans le moule, les unes après les autres. Un petit coup de baguette et voilà!

 

arc-en-ciel-mixe(à gauche, la pâte juste coulée, à droite, 24h après avoir réalisé le savon, c’est le mica citron qui change de couleur!)

arc-en-ciel-mixe5

arc-en-ciel-mixe-2

arc-en-ciel-mixe1

.

Un savon qui sent très bon et qui mousse bien! Une formule type « ti marseillais » qui tient toutes ses promesses! ❤

2 thoughts on “Savon SAF « arc en ciel mixé ».

Laisser donc un p'ti mot...

