- Testeuse "dans ma nature".

Test DMN : nouveaux micas!! 

J’ai le plaisir d’avoir été sélectionnée, pour la 3e année consécutive, pour être testeuse pour la boutique Dans Ma Nature! Une très belle boutique à taille humaine que j’adore!! ❤ ❤ Pascale a fait parvenir à toutes ses testeuses, la nouveauté de ce début d’année! Des micas!! J’ai donc le plaisir de vous présenter les deux sachets de mica que j’ai reçu! 🙂

.

.

 

Mica Turquoise:

.

INCI : Mica (CI77019), Titanium dioxide (CI77891), Ultramarine (CI77007)


Caractéristiques :  
sachet de 10 g

.

Usage :

  • 0.1 à 30 %
  • maquillage
  • lait, huiles et gels corporels
  • gels douche
  • savonnerie (MP et CP)
  • produit très pulvérulent, nous vous conseillons d’utiliser un masque et des lunettes de protection pour sa manipulation

.

.

.

Mica Néon :

.

INCI : Mica (CI77019), Titan Dioxide (CI77891), Iron oxide (CI77491)

Caractéristiques : 
sachet de 10 g

.

Usage :

  • 0.1 à 30 %
  • maquillage
  • lait, huiles et gels corporels
  • gels douche
  • savonnerie (MP et CP)
  • produit très pulvérulent, nous vous conseillons d’utiliser un masque et des lunettes de protection pour sa manipulation.

.

.

.

Retrouvez tous les autres nouveaux micas de la boutique ICI!

A très vite pour les tests!

 

 

 

2 thoughts on “Test DMN : nouveaux micas!! 

Laisser donc un p'ti mot...

