Concours.

Les résultats du concours sont en ligne!!

C’est une souris super ravie qui vous écrit!!  Une année de plus au compteur n’est pas fait pour me réjouir, alors j’ai décidé d’oublier cette information en réalisant le tirage au sort du concours pour les 6 ans du blog! 🙂 🙂

musique-tambour-3

Le concours a débuté le 04 mars! Vous avez été 22 à participer et je vous en remercie! ❤ C’est un bonheur de pouvoir organiser tout cela pour le 6e anniversaire du site! J’étais bien occupée l’année dernière à cette époque et je n’avais rien pu organiser! Une déception pour moi! Aujourd’hui encore la fréquence de parution n’est plus au niveau d’il y a quelques années, et je trouve que cela n’est pas plus mal au demeurant. Une parution par semaine, je trouve cela raisonnable! Depuis quelques temps, la SAF a pris le dessus dans les thèmes des articles du blog! J’essaie aussi parallèlement d’écrire des articles sur le site, dans les parties aroma/phyto/naturo et cosmétique/savonnerie. Malheureusement, vous ne recevez pas de notifications quand des articles paraissent dans ces deux parties! Il faut que je me penche là dessus!

.

.

Allez, suffit de parler, passons aux actes! Le tirage au sort! Vous avez donc été 22 à participer. Tous les noms inscrits sur random, nous voilà fixé!

.

Un grand bravo aux gagnantes qui j’espère, seront « happy »!! 🙂 🙂

.

.

J’invite donc les gagnantes du concours à me contacter, afin de me donner vos adresses postales et de déterminer l’attribution des lots ! Vous pouvez me contacter via l’icône contact! Dépêchez vous! Si je n’ai pas de nouvelles avant le 15 avril, je serais obligée de retirer des noms au sort! A très vite!

.

.

Et encore toutes mes félicitations aux gagnantes! 🙂

12 thoughts on “Les résultats du concours sont en ligne!!

  1. rhoo ! la probabilité de gagner un lot était grande et je ne suis pas dedans ! flute alors ! mais félicitations aux gagnantes !

Laisser donc un p'ti mot...

