Je reviens donc aujourd’hui vous parlez du premier produit que j’ai testé de la marque Cosmoz! J’ai nommé le sérum « stop o’ spot« ! Loin d’avoir des imperfections et une peau grasse, ce sérum m’a quand même bien intrigué et intéressé! En effet, je suis toujours à la recherche d’une peau toujours plus lisse et hydratée! Et si en plus je peux limiter l’apparition d’éventuelles imperfections, je ne demande pas mieux! J’ai donc tester ce sérum pendant plus de 15 jours pour constater l’effet sur ma peau et voir si elle serait encore plus belle ensuite! 🙂
Ce qu’en dit Cosmoz…
Réduction sébum et inflammations
Hydratation sans dessèchement (2 en 1)
Pas de cicatrices après traitement
Quantité minime pour efficacité garantie
Efficacité validée par une thèse
.
.
Principales Matières Premières : Miel de Manuka, Extrait de thé vert, Huile essentielle de Tea tree
.
Composition :
AQUA, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, MEL, ZEA MAYS STARCH, GLYCERIN , CANNABIS SATIVA (HEMP) SEED OIL, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, HYPERICUM PERFORATUM FLOWER EXTRACT, SUCROSE LAURATE, XANTHAN GUM, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, MELALEUCA ALTERNIFOLIA OIL [MELALEUCA ALTERNIFOLIA (TEA TREE) LEAF OIL], TOCOPHERYL ACETATE, CITRIC ACID, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM SORBATE, DEHYDROACETIC ACID,
Eau, Huile de tournesol, Miel, Amidon de maïs, Glycérine, Huile végétale de chanvre, Huile d’amande douce, Extrait de millepertuis, Sucrose laurate (émulsifiant naturel), Gomme de xanthane, Extrait de thé vert, Huile essentielle de Tea tree, conservateurs, Acide citrique (ajusteur de pH)
.
Type de peau: Pour peaux grasses à imperfections
.
Rituel beauté: Après avoir nettoyé votre peau à l’eau (idéalement tiède), prenez la pipette et prélevez la quantité nécessaire pour le traitement de votre bouton. Appliquez la dose directement sur le bouton et laissez agir 15 min. Appliquer le sérum matin et soir pour observer une amélioration. Ce produit est utilisé à des fins curatives. Pour éviter la réapparition des imperfections, utiliser en complément la crème visage.
.
.
Mon retour de souris…
> Les plus : une goutte de sérum suffit! Pénétration rapide si on n’utilise peu de sérum à la fois. Pas de sensation de dessèchement cutané, une réduction rapide des inflammations.
> Le moins : un poils collant si on en applique trop!
J’ai utilisé ce sérum sur de mini imperfections et elles ont disparu en quelques jours! Je ne suis pas sujettes aux imperfections, par conséquent, j’ai poussé le test un peu plus loin! Au vue de la composition du sérum, je l’ai utilisé sur des micro coupures sur mes mains et sur des marques de griffures (mon chat a participé au test à sa façon! ^- ^) Et ma peau a très très bien cicatrisé! Bien plus rapidement que lorsque je n’applique rien! La senteur du tea tree est présente, mais pas trop, le miel lui apporte une touche de sucré très sympathique. On utilise juste une goutte de sérum, ce qui le rend très économique dans le temps!
En ce qui concerne l’HV de millepertuis, je vous donne les informations reçues par Sylvain, car je me posais la question de sa photosensibilité :