- Les tests de LPS., ... Soins mains, ongles et pieds.

Le test des vernis à ongles Avril Beauté chez AyaNature.

J’ai découvert la marque Avril beauté en cherchant des vernis à ongle sans produits chimiques… pas une mince affaire! Avril Beauté nous propose une gamme de  vernis à ongles naturels avec, en plus  de belles couleurs qui vont embellir notre printemps et notre été!! Que demandez de plus?!

 » 7 Free, avec une composition saine, 27 couleurs intenses et brillantes, qui assurent une bonne tenue et un séchage rapide. Fabriqués en France, les vernis Avril sont formulés sans ingrédients nocifs : – Sans parabène – Sans formaldéhyde – Sans phtalates – Sans toluène – Sans xylène – Sans camphre (sauf la couleur Sable Doré Nacré) – Sans colophane « 

ayanature1

Les Vernis à Ongles Naturels AVRIL ont tout pour vous plaire : prix mini, 26 couleurs tendances, brillance, application facile, bonne tenue et séchage rapide ! Pour couronner le tout, les Vernis à ongles Avril 7 Free ont une composition saine, ils sont formulés sans substances toxiques suspectées d’être nocives pour notre santé.

Comme je suis accro aux vernis à ongles, rouges, couleurs flashy, irisés…. j’en ai pris beaucoup! quelques uns… que je vais par conséquent vous présentez… Comme vous pourrez le constater j’ai une addiction pour le rouge! Une couleur qui me correspond bien! J’aime aussi, pour les vernis, les prunes, chocolat, bleu nuit, noir, bref, des couleurs plutôt profondes et sombres. Je m’amuse par contre, l’été, avec des couleurs plus aquatique et pétillante, plus de saison.

J’aurais bien craqué sur le melon ou le turquoise, mais j’ai encore deux flacons presque neufs… et puis 1+1+1+1…. J’ai également pris un vernis base incolore pour ne pas jaunir mes ongles et faire tenir le vernis plus longtemps.

ayanature

– Avis sur la livraison AyaNature:
Le colis est très bien fait, résistant et soigné. J’ai eu le plaisir de découvrir deux sachets d’échantillon (merci Ariane!). La facture est jointe, avec un petit mot manuscrit, chez AyaNature, on prend soin de ses clients. La livraison a été rapide, mais l’expédition encore plus. Commande expédiée, le lendemain!

– Avis sur le vernis d’un point de vue design :
Pour moi, c’est la contenance idéale! Ils ne contiennent « que » 7 ml, ce qui est bien suffisant, vu qu’avec mon boulot je n’ai pas le droit au vernis à ongles, je n’en porte pas tous les jours. Je trouve que plus les flacons sont grands, plus le vernis sèche vite dans le flacon. J’ai essayé d’y ajouter du dissolvant pour le rendre plus fluide, inutile, ça fonctionne bien mal! Ensuite, les flacons sont petits et de bonne qualité. J’aime le fait qu’ils soient carré, ça me permet de pouvoir les alignés dans une boite. Les couleurs sont superbes!

– Avis sur le vernis en lui même :
Consigne >> Appliquez une couche de base, puis 2 couches de vernis à ongles coloré Avril, et finissez par une couche de top coat.
Le pinceau permet un passage « propre » et net. Il applique le vernis de manière uniforme, un très bon point! Le vernis sèche rapidement. La finition avec le top coat est parfaite!! C’est un véritable jeu d’enfant!! Vernis Avril, je vous aime!!!

download

J’ouvre donc, avec cet article, un p’ti dossier consacré à la beauté de nos ongles et mains. Car c’est bien joli de les vernir, encore faut-il en prendre soin! On verra donc comment, dans les jours qui viennent!

9 thoughts on “Le test des vernis à ongles Avril Beauté chez AyaNature.

  1. Ouah les rouges sont magnifiques !!!!! S’ils sont faciles à appliquer je vais vraiment commander parce que j’ai encore de vieux Yves le caillou à terminer et ils sont devenus pâteux, épais… tss.
    +1 pour les petites contenances, je préfère aussi 🙂

  2. heheh tres sympa ce site et oui les vernis sont vraiment pas cher !! a suivre je suis comme toi je ne mets pas du vernis souvent et je cherche surtout du petit flacon merci je continue a visiter le site ^_^

  3. Ah quand ça parle vernis je suis là ! Je n’ai pas testé les vernis Avril mais je n’en ai entendu que du bien !
    Je te conseille aussi les vernis Kire Bazaar: ils sont 4 free et ncp plus chers mais ils sont beaux !!! 🙂
    J’attends ta nouvelle rubrique avec impatience !
    Bisous.

    1. Merci! J’irais faire un tour, j’adoore les vernis à ongles!!
      Le dossier main et ongle se déroulera toute cette semaine. 😉

  4. Bon ça y est j’ai passé commande ce matin… Je n’ai pris que 2 vernis mais j’ai aussi pris du maquillage 😀 Hâte de recevoir mon colis maintenant !!!

  5. Commande reçue hier matin alors que je n’avais pas choisi l’option colissimo, je suis ravie !
    Tout est nickel, très bien emballé avec petit mot manuscrit et un autocollant Aya Nature en cadeau ^^ C’est tout mignon, je suis très contente et recommande cette boutique.
    J’ai les vernis coquelicot et pistache, tests la semaine prochaine 😀 Le coquelicot est juste magnifique !!!!!! Très lumineux, bien vif… hâte de le tester !

    1. J’adore le coquelicot!!
      Merci de ta confiance Saltaojos! 😉 Je t’avais dit que tu serais pas déçue! Suis super contente! Hâte de voir le pistache!!

Laisser donc un p'ti mot...

