- Testeuse "Mycosmetik"., - TOUT POUR LE CORPS., ... Massage., ... Soin hydratant / sublimant.

Test MyCosmetik : Huile de beauté régénérante et relaxante Argan / Mandarine.

Première recette du coffret que j’ai voulu tester, l’huile de beauté! Régénérante et relaxante, c’est fait pour le couple chat souris!!

testeuse-mycosmetik-9-XS

Ce qu’en dit  MyCosmetik :

Détend, déstresse et vous embellit !
Cette huile est idéale pour le corps et l’esprit. Elle calme les petites angoisses et vous promet un sommeil réparateur. Très riche en antioxydant, c’est également un soin précieux qui va régénérer et repulper votre peau. Sa combinaison d’huiles végétales d’Argan et d’Olive convient aux peaux les plus fragiles ou desséchées et va protéger et rééquilibrer votre épiderme.
Fluide et sensuelle, elle pénètre instantanément sans laisser de résidus gras. Son application est un vrai moment de détente et de plaisir.
Votre peau est nourrit. Elle retrouve toute sa beauté satinée et sa souplesse.
Parfum rafraîchissant aux notes d’agrumes.

IMAG6330

 La Recette :

cosmetique-maison-44

Huile d’Argan : Très riche en Oméga 6, elle prévient le vieillissement de la peau et protège du climat. Très fine, facilement absorbée par la peau, c’est une vraie huile de beauté. Elle donne aussi brillance et éclat aux cheveux et aux peaux ternes.

Huile d’Olive : Très riche en acides gras et en vitamines A, B, C et E, c’est une excellente huile pour les cheveux, les mains et les ongles. Elle nourrit et adoucit la peau en profondeur et protège de l’action néfaste des radicaux libres.

Huile essentielle de Mandarine : C’est une huile qui permet d’atténuer les rides et autres signes du vieillissement de la peau. C’est aussi un puissant calmant, qui favorise le sommeil et relaxe le corps.

Vitamine E : C’est un antioxydant naturel qui protège les huiles et les beurres du rancissement. Elle joue donc le rôle d’un conservateur naturel. On lui attribue aussi des propriétés anti-âges et anti-inflammatoires.

IMAG6239

 La réalisation de cette huile de beauté est ultra simple! Pas de prise de tête, elle est abordable même aux novices du home made. Peu d’ingrédients, mais de qualité.Tous les produits, exceptée la vitamine E sont bio! Et ça j’

Certains flacons contiennent pile le bon volume, pour d’autres, il suffit de se servir de la seringue de 10 ml du coffret. Pour les reste il suffit de compter les gouttes.

IMAG6331

L’HE de mandarine étant photosensibilisante, utiliser cette huile le soir, pour profiter des bienfaits apaisants de cette HE.

Petit conseil, si vous souhaitez réutiliser la seringue de 10 ml pour une autre recette, pensez  à bien démonter le tout et à bien rincer le bout en caoutchouc au bout du piston. 😉

IMAG6243

Cette huile est un délice olfactif! La texture est très agréable et pénètre vite dans la peau. Cette dernière est douce et parfumée. On se détend au doux parfum de mandarine….

Publicités

6 thoughts on “Test MyCosmetik : Huile de beauté régénérante et relaxante Argan / Mandarine.

  1. Hmmm ça doit sentir bon ! Et très simple comme recette, je pense que je vais m’en inspirer pour ma grand-mère ^^
    Alors, ta peau supporte à nouveau les HE ? :S

    1. Oui, tout doucement je les réintègre, ma peau les tolère plutôt bien! Après plus de 3 mois…. heureusement, je désespérais…

Laisser donc un p'ti mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s