Cadeaux, colis, paniers.

Les paniers « anniversaires de septembre »!

En septembre, c’est une avalanche d’anniversaire! Ah ça, c’est certain, la nouvelle année remporte une victoire! 😉 Cette année, je voulais innover, avec des colis pas uniquement tournés vers les cosmétiques maison. Je me suis donc mise à la recherche de petits cadeaux originaux et variés. C’est donc autour de l’aroma, de la phyto, du home made et du travail sur soi que portera cette nouvelle série de colis! Happy Birthday les filles!!!

panier cadeau

Colis de Sophie :

Côté cosméto, elle a trouvé dans ce panier, un après shampoing « pomme candy », un démaquillant soin « monoï », un curd main et corps « vanille spectaculaire » (spécial saison froide, enrichie à la cire d’abeille), une mousse de douche « pink sugar » et des savons! Côté « bonus », des bonbons au miel, un livre de coaching « 100% méditation« , un kit de réalisation bougie, des masques en tissu japonais et un p’ti bracelet! 😉

soso2 soso1 soso4soso3……..

Colis de Julie :

Julie étant « un peu stressée » en ce moment <3, j’ai voulu accentuer le côté aroma. Elle a trouvé dans ce colis, 4 flacons d’HE anti stress, ainsi qu’un mini diffuseur en terre cuite. J’y ai joint un flacon vide afin qu’elle puisse se réaliser une synergie anti stress et un livret d’information, réalisé par mes soins 🙂 Elle trouvera aussi un flacon de mon sirop « prévention hivernale« . Elle aussi a eu droit au petit bracelet, aux bonbons au miel, au livre de coaching mais « 100% anti stress » et au kit de réalisation bougie. Elle a pu trouver également un pot de crème pour les mains (copine fermière!), des savons et un sachet de poudre pour bain de pied (réalisé avec un sachet scellable de chez Dans Ma Nature).

juju2 juju1juju3……..

Colis de Mélanie :

Avec ma petit soeur de coeur, on s’offre toujours des cadeaux, qui ont du sens pour nous! Aussi bien individuellement, qu’en duo! J’ai décidé, à l’aube de son changement de dizaine, de lui offrir le livre de Don Miguel Ruiz , Les quatre accords toltèques, ainsi que deux bracelets tibétains, ayant en leur coeur, un morceau de terre cuite. ❤

accords

agathe4……..

Colis d’Emilie :

Etourdie que je suis, j’ai oublié de photographier son colis…. Merci donc ma belle pour la photo! Emilie m’avait beaucoup beaucoup touché par son colis d’anniversaire… J’ai profité du fait de devoir lui envoyer un flacon de sirop « prévention hivernale« , pour glisser quelques petites choses à l’intérieur… Du côté aroma, tout comme Julie, elle a pu trouver un mini diffuseur en terre cuite, 4 flacons d’HE spécial hiver et un livret d’information que j’ai créé spécialement (et que j’ai failli oublier de mettre!). J’y ai ajouté un petit bracelet, des savons et un livre coaching « 100% bonheur« .

Emilie

……..

Zoom sur les bracelets envoyés à Julie, Sophie et Emilie :

agathe7

J’ai adoré réaliser ces petits colis d’anniversaire….J’espère qu’ils vous auront plu… je vous aime fort mes copines!! <3<3

covwl1

8 thoughts on “Les paniers « anniversaires de septembre »!

  1. Yeeeuu ma petite souris 💜💜💜
    Moi aussi je t’aime fort et merci pour ce colis qui est superbe .
    Le bracelet , les he , le livre, le sirop tout tout tout j’aime tout *-* 😍
    Énormes bisous et encore milles merci 😘💜😍💗💟❤💕💖💝💋

  2. Merci Ma souris préférée pour ce colis !
    J’adore tout !
    Le livre anti-stress ma nouvelle bible, la bougie je l’allume régulièrement pour me détendre le soir, la crème pour le corps a une texture hyper agréable, et elle rend la peau douce sans en mettre énormément. Le bracelet est juste magnifique.
    Le choix des HE est top, une grande découverte grâce à ton livret.

    Merci beaucoup ❤️

    1. Tu me touches ma Juju…<3
      Il me semble que la bougie est aussi une bougie de massage, faudrait que je regarde….
      Si cette bulle zen te plaît, je suis aux anges! ❤ ❤

Laisser donc un p'ti mot...

