⇒ LPS s'adresse à ses LECTEURS...

Petites news, après tout ce temps…

Bonjour à tous et toutes!!

Cela fait des mois que je ne passe quasiment plus ici, sauf pour répondre à vos commentaires et messages… Ca me manque de ne plus poster d’article… mais je dois reconnaître que je ne suis « qu’une simple humaine » et que je n’ai plus forcément le temps… En effet, la vie a bien changé et mon activité professionnelle a changé aussi.

Depuis 2019, j’ai ouvert mon cabinet de soin énergétique et quantique et de conseils en aromathérapie. Ma vie professionnelle tourne dorénavant autour de la lithothérapie, sonothérapie, aromathérapie, soins quantiques, communication animale et j’en passe. 🙂 L’hôpital et le pyjama d’infirmière est derrière moi, depuis une chute et une fracture vertébrale en 2020.

Mais les cosmétiques maison sont restés dans ma vie! Comment mettre de côté cette passion dévorante, cette vision de la vie et de cette manière de prendre soin de soi! C’est juste que je ne partage plus vraiment ce que je fais… faisant les mêmes produits… après toutes ces années, j’ai ma base, mes recettes phares!

Dans tous les cas, je tenais à remercier chaque personne qui continue de passer sur mon site! Car vous êtes très nombreux!! Je suis toujours surprise de voir que le site tourne en roues libres et que de nombreuses personnes passent chaque jour ici! Mille merci! Sincèrement… MERCI!!

Je vous embrasse fort! Et vous dis à bientôt! Car LPS vit toujours en mon cœur et je suis et reste une petite souris…. LA petite souris cosméteuse!! 🙂 🙂

Si vous le souhaitez, vous pouvez découvrir mes nouveaux univers sur mes deux sites:

23 gr’âmes
Formation pour Être

3 réflexions au sujet de “Petites news, après tout ce temps…”

  1. De bonnes nouvelles après tant d années d abonnement à ton site 😉 je me souviens m’être beaucoup inspirée de tes recettes cosmeto il y a plusieurs années, à mes débuts cosmeto maison… bonne continuation ! 🙂

  2. Ah c’est chouette de passer et de donner de tes nouvelles tant mieux si le vie te « souris » et très contente que ton blog soit encore là
    Bonne continuation >3

  3. Bonjour à la petite souris,
    Ça fait plaisir d’avoir de ses nouvelles 🤩🤩… je ne pense pas me tromper en constatent que les changements professionnels ont apportés de l’épanouissement dans votre vie.
    Le blog a sans aucun doute toute son utilité pour qui est près à évoluer.
    Continuez votre bonhomme de chemin avec bonheur.
    Je vous embrasse ❤️ amicalement.

Laisser donc un p'ti mot...