- Cadeaux, colis, paniers.

Un colis pour la souris de la part de Misstigri!

J’aime ce moment où j’ouvre ma BAL et où j’y découvre un colis! Surtout quand je n’ai rien commandé 😉 Ce souffle coupé quelques secondes, les yeux rivés sur l’expéditeur… le déballage du colis et cette explosion visuelle et olfactive! Le bonheur! Cette fois c’est ma belle Misstigri qui m’a offerte cette bulle de bonheur… Et regarder donc cette superbe souris origami qu’elle m’a réalisé… ❤

IMAG6425_1

 

IMAG6420

Par où commencer?!! C’est une vraie explosion de senteur dans la boite!  Que de petites attentions pour la souris, j’en suis toute émue d’avance…

IMAG6421 IMAG6422

Maria me connaît bien… j’adore le thé! Merci pour ces parfums que je vais pouvoir découvrir grâce à toi! 😉

Noter sur le côté de la photo, une fragrance, « bois flotté », que je vais m’empresser d’utiliser en parfum d’ambiance pour mes diffuseurs à tige, j’adore cette odeur boisée et surtout pour mon intérieur, ça donne une petit bouffée d’évasion sans quitter son salon….

IMAG6426

Heureusement que mes copines sont là pour m’envoyer des savons, je n’en ai presque plus des miens…

J’ai pu découvrir 4 de ses merveilles!

IMAG6427

Elle a eu la gentillesse de m’envoyer du psyllium pour pouvoir le tester!! trop happy la souris!!!!

BOn en fait je l’avoue, depuis je l’ai testé et j’adore!! la texture est géniale!

IMAG6429Sinon, ba je reste bouche bée devant tous les produits qu’elle m’a envoyés! Je me suis dépêchée de les essayer tous le soir!

88

J’ai trouvé dans ce panier (très joli et tout à fait moi au demeurant 😉 )

  • un hydrolat de laurier officinal (mon prééééciiiiieux 😉 )
  • un gel douche au psyllium, parfum pêche. Il sent trooooop bon!! J’en mangerais! C’est un bonheur pour ma peau sensible!
  • des fondants pour brûle parfum, senteur santal, j’aime beaucoup!
  • des fondants exfoliants de douche. J’adore ces gommages au sucre, couplé à un fini fondant, j’adore!
  • un sirop de bain (pas encore testé)
  • un body butter au beurre de goji, une tuerie!! Je l’utilise après la douche sur peau humide, la texture se transforme en lait, un régal!
  • un lait nettoyant visage milk fraise (pas encore testé)
  • un masque capillaire gainant et fortifiant. Je l’adore! En fait, j’adore les soins capillaires que Maria réalisent! Association henné et spiruline, parfumé nag champa, le trio gagnant!

IMAG6430Et pour finir, elle m’a réalisé une superbe poudre ombre à paupières! J’adore! Elle est très lumineuse et elle me marie très bien à d’autres poudres plus foncées.

cadeaux ❤ ❤ ❤ ❤

4 réflexions au sujet de “Un colis pour la souris de la part de Misstigri!

  1. C’est un bonheur de t’avoir gâté ma tite souris ! Cela a pas été facile mais j’ai trouvé des moments par ci par là ce qui m’a mine de rien beaucoup aidé en ces moments difficiles. L’Origami c’est loulou et zhom qui si sont collé pour toi moi c’est la moustache lol . Je suis contente que tout te plaise. Bonne idée pour le body butter faudrait que j’essaye sur peau humide. Bisouilles.

    1. Tu es un petit ange! Un grand merci à vous du coup, vu que c’est un colis familial…. qui me va droit au coeur!
      Bisous! ❤

Laisser donc un p'ti mot...