- Cadeaux, colis, paniers.

Colis pour Misstambou : kit de rentrée.

Cela fait bien longtemps que je dois envoyer ce colis…. et enfin, le voilà!! Des produits tous simples, slow et avec des actifs maison pour beaucoup. La rentrée étant arrivée, j’ai voulu créer un « kit de survie de rentrée », avec des basiques de la souris, colorés et parfumés, pour garder un pied en vacances….

panier-cadeau-

Elle trouvera dans ce colis des actifs home made que j’ai réalisé et que je voulais faire tester :

  • un flacon d’extrait de digitata laminaria
  • un flacon d’actif « bô cheveux belle pô »
  • un pot de beurre de cacao HM

8053_324_40x60_SOS-Rentree_mail

..Et des produits home made, sous forme de « kit » :

  • un spray visage « teint frais »
  • un curd visage et corps « façon citron meringué » (une adaptation de cette recette)
  • un curd corps et visage « façon salade de fruits »
  • un gel visage exfoliant « kiss and love »
  • une ombre à paupières « vert d’eau »
  • des savons SAF

……….IMAG7573_1

Et des petits bonus de rentrée :

  • une mini sucette
  • du chocolat au thym
  • des fleurs de bellis séchées
  • un flacon spray violet (de chez Cécile!!)

……IMAG7581

….

En espérant que ce colis t’ai plus ma MissTambou adorée….

 

2 réflexions au sujet de “Colis pour Misstambou : kit de rentrée.

  1. Milles merci ma souris adorée ❤ j'aOodore ton colis ! A chaque fois je suis émue…c'est que je suis sensible moi… Tu m'a fais bien rire avec ton stoch in love 😉 Tes produits et les actifs sont tous une tuerie ! Sa sent trop bOon les fragrances, et merci pour le flacons LFDS 🙂 et le chocolat j'ai adoré !!! Bisouilles ma souris ❤

Laisser donc un p'ti mot...