- TOUT POUR LES CHEVEUX., ... Soins cheveux.

Sérum « les cheveux à la plage ».

Pour mes vacances, j’avais envie de réaliser un soin sérum, qui protège mes cheveux des rayons du soleil, du sel de la mer et des méfaits du vent. Je ne suis pas adepte des soins 100% huileux et du BTMS, mais quoi de mieux qu’un sérum huileux pour protéger les cheveux?! BTMS contre huile végétale, je choisis les huiles! Voilà donc un soin sérum bourré d’actifs pour des cheveux disciplinés sur la plage!

serum-plage

Ingrédients :

Phase A :
Caprylis : 61 %
Concentré de phytostérols : 5 %
HV de ricin : 6 %
HV d’oléine de karité : 7 %

Phase B :
Silicone végétale home made : 10 %

Phase C :
Fragrance body butter : 2 %

* Mettre tous les ingrédients dans un bol et mélanger au fouet.

* Mettre en flacon.

silicone-vegetalAttention, ce soin est très liquide!

Mettre un peu de sérum au creux de la main. Frottez vos mains paumes contre paume pour le chauffer et appliquer sur cheveux humides ou secs. Et coiffez vous ensuite comme d’habitude. Ce soin est ultra doux! Très agréable à utiliser! Il fond dans les cheveux de manières instantanée. La fragrance est divine dans ce soin! La petite touche finale qui fait craquer! Si on en met un peu plus, il permet de créer un effet cheveux mouillés très joli!

Il m’est aussi arrivée de m’en servir sur le corps et c’est parfait aussi. La texture est très hydratante et laisse la peau soyeuse…. Je l’ai aussi testé en soin de nuit pour cheveux, la veille de shampooing, ça réhydrate très bien les cheveux!

Laisser donc un p'ti mot...

