MAK'UP., Testeuse "la folie des senteurs".

Poudre scintillante multi usage.

Sophie m’avait dit qu’elle voulait réaliser une poudre à paupières nude. N’ayant pas le beige nude d’AZ, j’ai utilisé mes superbes micas achetés chez Cécile. Une poudre très slow, parfumée à la fragrance fraise passionnelle, pour plus de gourmandise. J’en ai réalisé une pour moi aussi et j’adore l’utiliser en mode ombre à paupières ou en halo lumineux sur les pommettes sous les yeux. Cette poudre illumine le teint je trouve. 😉

1er.essai

IMAG5855

Séricite
Mica corail
Mica rose candy
Fragrance fraise passionnelle
Beurre de karité
  • Pour cette recette, j’y suis allée un peu au pif…. Une part de mica, deux part de séricite, une pointe de couteau de BV de karité et deux gouttes de fragrance. On pilone, on met en pot et voilà!

IMAG5854_1

On pourrait très bien l’utiliser également pour sublimer le décolleté!

2 thoughts on “Poudre scintillante multi usage.

Laisser donc un p'ti mot...

