- SAF.

Savon SAF « arc en ciel et bergamote ».

Ajourd’hui je vous présente un test pour Cécile, de La folie des senteurs! La fragrance « thé bergamote« , qui sent véritablement très très bon!! Moi qui adore la senteur de bergamote, Cécile m’a gâtée!

J’ai donc testé cette fragrance, après avoir passé une merveilleuse journée avec ma petite soeur de coeur Mélanie, dans son nouveau chez elle, autour d’un petit thé! Une journée mi figue mi raisin, niveau temps, mais qui nous a ensoleillé le coeur! J’ai donc réitéré la technique du savon arc en ciel en hommage à ce merveilleux rdv.

thé bergamote1

1er.essai

HV de coco 30 %
HV d’olive 55 %
HV d’oléine de karité 15%
Soude pour surgraissage à 7 % à recalculer
Mica canari
Mica lagon
Mica pomme
Mica or
Mica violine
Mica pink
Fragrance thé bergamote

thé bergamote

thé bergamote2

Je trouve les couleurs superbes! Et la fragrance est une merveille! Elle accélère très légèrement la trace, mais sinon, rien à redire!!

Je suis fan de ces savons arc en ciel, qui mettent des couleurs dans ma salle de bain!!

12 thoughts on “Savon SAF « arc en ciel et bergamote ».

  1. Je te confirme : la couleur est superbe ! et vu que j’adore la bergamote, je suis certaine qui niveau parfum, ça doit être une tuerie.
    Félicitations pour ce magnifique savon.
    Passe une belle journée et à bientôt.

Laisser donc un p'ti mot...

