- Cadeaux, colis, paniers.

Les colis du swap gourmandise.

Il y a plusieurs semaines, je lançais mon premier swap sur le blog, sous le thème de la gourmandise! Un thème qui a enchanté les participantes et qui laissait présager des colis magnifiques! Les envois se sont fait du 19 au 28 avril. Aujourd’hui je vous montre les merveilles réalisées par des tambouilles gourmandes à souhait! Et par la même occasion, voilà l’ordre des swappeuses/swappées. Le suspens est enfin levé!

   logocfglogo1

Colis de Sophina  pour Tanit…

DSC_1383

Colis de Tanit pour Christèle…

download

Colis de Christèle pour Sthelena…

swap gourmandise colis pour sthelena

Colis de Sthélena pour Jess…

DSCN4384

Colis de Jess pour LPS…

Jess

Colis de LPS pour Aurélie…

swap1

Colis d’Aurélie. pour MissTambouille…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Colis de Miss Tambouille pour Fidjoune…

miss.t

Colis de Fidjoune pour Sophie…

PicsArt_1366659424485

Colis de Sophie les loustics pour Sophina…

Lesloustics

Merci les filles pour ces merveilleux colis! Merci d’avoir accepté de participer à l’aventure!!

21 réflexions au sujet de “Les colis du swap gourmandise.

  1. Wahou qu’ils sont superbes!!! ça ce sont de vrais colis gourmands ou je m’y connais pas.
    J’en ai l’eau à la bouche tiens du coup ^^
    Tout le monde a mis du cœur à l’ouvrage, ça transpire sur les photos. Le défi a été relevé haut la main. Bravo les filles!!!
    Une vrai réussite ce premier swap 😉
    Ce fut un réel plaisir et un grand honneur de participer à ta tout première aventure swapesque sur le blog.
    Merci pour tout ma petite souris
    Bisous

    1. Merci à vous d’avoir assurer comme vous l’avez fait! Je suis tellement contente que tout le monde se soit amusé!!

  2. Wouah trop beaux tout ces colis^^ Il y a des chose que je goûterai bien moi!! lol
    En tout cas, je suis très contente d’y avoir participer 🙂 Merci pour cette belle invitation.
    Merci pour tout et gros bisous

  3. On s’en prend plein les yeux, c’est impressionnant ! On a visiblement toutes joué le jeu 🙂
    Bravoooooo à toutes les participantes !!!
    Personnellement, j’ai pris un immense plaisir à y participer. Un grand merci pour ton invitation à ce premier swap, petite souris, on remet ça quand tu veux ! 🙂

  4. Magnifiques colis!!!!
    Je ne savais pas trop où te prévenir (et probablement t’es déjà au courant) donc je le fait ici: dans tes newsletters le lien vers ton blog nous envois toujours vers ton ancien blog…

  5. Rooooooo tout plein de gourmandises aussi tentantes les unes que les autres ! De superbes colis pour un swap tout en amitié et en partage ❤
    J'ai adoré participer a ton premier swap ma petite souris, merci de l'avoir organisé 😉
    Tu es un n'amour, je te fais de gros poutous chocolatés !

  6. Oh lala mais c génial tout ce que vs avez réalisé. Moi je dis bravo à LPS, bonne initiative.
    A quand la prochaine ? Faut il avoir un niveau spécifique pour pouvoir participer ? Moi, je débute tt juste en tant que cosméteuse, j’aimerais vraiment participer mais je ne sais pas si je serais à la hauteur.

  7. Quels colis magnifiques! On en mangerait!!
    LPS, Amneso dit vrai, je reçois encore ta newsletter de l’ancien blog, avec des posts qui n’apparaissent pas ici…

    1. C’est bizarre, je me suis inscrite à ma NL de wordpress pour voir et je reçois les bons liens…. Overblog n’envoie plus de newsletter. c’est très bizarre… Tu veux pas me l’envoyer en mail pour que je yeute?! 😉
      En fait, vous parlez de l’ancienne newsletter d’overblog, pas de celle de wordpress.

      1. Oui, de l’ancienne d’Overblog! En fait cette nuit, j’ai reçu deux mails de newsletters, celle-ci, et celle d’Overblog 🙂 Je les ai supprimé, mais si ça se reproduit demain, je te les garde et je te les envoies 🙂

        1. Tu peux aussi te désabonner de la NL d’overblog. 😉 Comme ça plus de soucis… dsl pour les doublons du coup…

Laisser donc un p'ti mot...