Spray, parfum et brume.

Brume d’oreiller « gros dodo ».

Encore une recette pour le colis de Sophie. J’ai adoré les brumes d’ambiance proposé par Naturactive, et comme il me restait un fond de brume relaxation (présentée ici), j’ai eu envie de la détourner en brume d’oreiller apaisante et relaxante avec ma touche personnelle! Pour cela, je me suis inspirée chez Julien!

brume oreiller

……….

Ingrédients :

Brume relaxation : 4 %
Teinture de benjoin de siam: 3 %
Teinture de fève tonka : 3%
Alcool à 70 degrés : 90 %

Bien mélanger et conserver au frigo pendant 24 heures.

Vaporisez le linge de lit 15 minutes avant le coucher : draps, les oreillers, plaids, rideaux… Ne pas vaporiser sur la peau ou les yeux.

dormir-garfield

Espérons que Sophie apprécie ces notes olfactives!

4 thoughts on “Brume d’oreiller « gros dodo ».

  1. Oh que oui j’apprécie des notes olfactives ! Elle sent très très bon cette petite brume, j’aime beaucoup ! Et je dois dire que je m’en sers un peu tous les jours en ce moment 🙂

    1. Suis bien contente qu’elle te plaise! J’en ai fait une pour moi avec uniquement de la fève tonka et du benjoin…. mmmm ça sent trop bon!

Laisser donc un p'ti mot...

