Tests "les tendances d'Emma"

♥ Le test du « paréo de bain » les tendances d’Emma. ♥

Vous connaissiez les « appartements témoins de chez ikéa »? et bien je revendique aujourd’hui le fait que chez moi c’est un appartement témoin des « Tendances d’Emma« !

Quand j’ai passé commande dans sa boutique, j’ai reçu un petit mail de sa part qui disait (entre autre!) « on te réserve une surprise »! Roooo trop impatiente la souris! Et c’était sans compter sur monsieur colissimo, qui n’a pas pu livrer le colis en temps et en heure, pour cause de « conditions météo défavorables »!! En juillet? avec un magnifique soleil dans le ciel? Non mais sérieusement La Poste, prenez pas la souris pour une cruche non plus! Mais bref, quand j’ai reçu le colis, je ne savais pas du tout à quoi m’attendre! Et qu’elle ne fût pas ma surprise en découvrant la dernière nouveauté de sa boutique, avant même qu’elle ne soit mise en ligne!

pareo

emma

Je vous présente donc la dernière nouveauté de chez Emma, son « paréo de sortie de bain« !

Un paréo immense aussi doux qu’absorbant qui tient tout seul! Astucieux et très simple d’utilisation, il deviendra bien vite votre allié indispensable aussi bien à la plage qu’à la piscine ou à la sortie de voter douche. Avec ce paréo en bambou, ultra fin et super absorbant, fini les serviettes qui tombent! Son système d’attache unique sans bouton lui permet de tenir seul quelque soit votre taille ou votre corpulence.
Indispensable aussi bien à la maison qu’à la sortie de la piscine ou de la salle de sport. Son encombrement minimum vous permettra de l’emporter partout avec vous. Disponible en 6 couleurs différentes.

paréo4

La paréo est en effet de grande taille! Une vraie serviette de plage! J’adore!!

paréo2L’attache est similaire à celle que l’on trouve sur la serviette à cheveux.

paréo1Quand à la texture du paréo… parfait, comme tous les articles en bambou!

covwl1

J’adore ce paréo, saumon comme ma serviette de toilette! Il est bien pratique, comme la serviette à cheveux! on n’est pas obligé de rattraper sa serviette au moindre mouvement! Elle va être parfaite pour mes prochaines vacances, elle fera une superbe serviette de plage! En plus, tout comme les serviettes de toilette qu’Emma propose, elle prend peu de place comparée à une serviette traditionnelle. Merci Emma pour ce merveilleux cadeau!

10 thoughts on “♥ Le test du « paréo de bain » les tendances d’Emma. ♥

  1. Ah ah je l’ai commandée cette semaine. L’idée d’avoir une serviette qui tient toute seule est très séduisante.
    En tout cas, tu es une très bonne témoin ! lol

      1. Ça y est, le paréo a passé le « crash-test » (et la serviette à cheveux par la même occasion lol).
        Il est très grand, très doux, essuie sans frotter, et, une fois qu’on a pris le coup de main, tient en effet très bien tout seul. Moi qui suis ronde, j’avais besoin d’une pince pour tenir habitude ma serviette autour de moi. Je suis conquise. En plus, il ne prend vraiment pas de place !

        1. Ravie que ça te plaise!! 😉
          Tu verras la serviette devient encore plus douce avec le temps! 😉

Laisser donc un p'ti mot...

