⇒ LPS s'adresse à ses LECTEURS...

2016, l’année du changement!

…….

Nouvelle année, nouveau départ! En 2016, il va y avoir du changement chez LPS!

…..

Changement également sur le blog!

LPS ayant la tête pleine de projets en cette nouvelle année, je me suis lancée dans l’élaboration d’un nouvel espace, qui puisse associer toutes ces idées!

  Un vrai chantier va donc débuter! Vous n’aurez donc pas accès au blog pendant quelques jours…  😉 Désolée par avance si des mails intempestifs arrivaient sur votre boîte mail….

Un espace plus fluide, un petit ménage dans les vieilles recettes et beaucoup de mises à jour d’articles, voilà ce que je vous réserve!

Je vous dis donc à très vite! Pour un nouveau blog tout neuf!  En espérant qu’il vous plaira!

Il ne reste qu’un article en parution avant la fermeture! 😉

…….

Maintenance

10 thoughts on “2016, l’année du changement!

  1. Ho petite souris… je suis pressée de vivre ça. … merci pour toutes ces belles années d articles… pour toutes tes recettes qui m ont fait devenir une « slow » addict et changer petit à petit de mode de vie… MERCI ♡…

      1. C est sincère … y a des personnes comme ça ds une vie qui te marquent meme sans le vouloir … ton blog a été un declic … d abord les corsmetiques … puis produits menagers… puis j ai continué mode de vie et nutrition et aujourd’hui je me prépare même à mon premier semi marathon 😉 comme quoi les paillettes que tu distribuent vont loin ! 😉

Laisser donc un p'ti mot...

