SAF.

Savon SAF « épices de noël ».

Cette année je m’y suis prise très en avance pour mes cadeaux de noël! Fin septembre, début octobre, je réalisais mes premiers savons pour les fêtes!  Pour ce premier, j’ai eu envie de mêler l’aroma à la SAF, avec un petit savon parfumé aux huiles essentielles!

noyel1

Formule :

HV de coco
HV d’olive
HV de son de riz
Lessive de soude pour surgraissage à 10 %
 Mica strawberry
Oxyde vert
Mica or
 HE d’orange
 HE de cannelle
 HE de bergamote

.

Pour ce savon, j’ai voulu retester le marbrage « lotus », que j’avais déjà testé ICI. Je n’étais pas complètement satisfaite du résultat, j’ai donc retenté l’aventure! Et je suis enchantée du résultat! Avec le restant de pâte, j’ai rempli d’autres petits moules que j’avais sous la main selon la technique du one pot 😉

.

Technique One Pot :

noyel5

noyel9.

Technique Lotus :

.noyel3

noyel8 noyel7 noyel6 noyel2 noyel-4

Une douce senteur de cannelle prédomine, sur un fond orangé discret.

2 thoughts on “Savon SAF « épices de noël ».

Laisser donc un p'ti mot...

