- Cadeaux, colis, paniers.

Pochette surprise pour Andy !

Il y a quelques semaines, Andy m’envoyait une superbe pochette surprise! Un vrai rayon de soleil, des soins au top! J’adore son masque visage et sa crème est dans mon sac depuis que je l’ai reçu! Bref, j’avais envie de lui renvoyer la pareil avec des soins que j’apprécie…

panier-cadeau-

…..

Elle trouvera donc dans cette pochette surprise :

 

  • des nettoyants visages exfoliants (adaptation de cette recette) Better than sex cake
  • des barres de douche petite souris à la poudre de rose et fragrance glitter
  • une concrète de parfum Butt Naked
  • des savons SAF
  • un curd crème gelée (nouvelle recette) fragrance frangipanier
  • un actif HM que je lui propose de tester en attendant de vous le faire découvrir sur le blog!

IMAG7209

 

J’espère que cette petite surprise te plaira ma toute belle Andy! ❤

2 thoughts on “Pochette surprise pour Andy !

Laisser donc un p'ti mot...

